• Akagami No Shirayukihime

     Résultat de recherche d'images pour "akagami no shirayukihime affiche"

    Titre alternatif : Shirayuki aux cheveux rouges / Snow White with the Red Hair

    Genre : Comédie / Fantasy / Romance / Shojo

    Année de diffusion : Ete 2015 - Hiver 2016

    Studio :  Bones

    Auteur : Sorata Akizuki

    Nombre d’épisodes :

    saison 1 : 12

    1 oav

    saison 2 : 12

    ______________________________________________________________________

    RESUME:

    Shirayuki, une herboriste, a de naissance une belle chevelure de la couleur d'une pomme rouge. Cette couleur rare plaît au prince Raji, connu pour sa nature mauvaise, si bien qu'il décide de faire de cette banale roturière sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen. Mais qui est-il vraiment ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:12

    Oh ! Je ne savais pas qu'ils l'avaient sorti en animé... Je suivais le manga à ses débuts mais j'ai dû arrêter faute de "trop de séries, j'ai plus de sous".

    Allez, hop ! Dans la PAR ! (on sait jamais, j'aurais peut-être le temps ^^)

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 00:39

    Ouais moi aussi ^^

    A ma grande honte je n'ai vu que la saison 1 mais je ne pouvais plus me retenir de mettre la fiche.

    Peut être parce que j'avais déjà lu l'histoire mais à vrai dire je préfère le manga à l'anime. J'étais plus dans les moments mignons avec Zen et le manga retranscrisait plus l'ambiance...moyenâgeuse ? Lumineuse mais dans un monde exotique ?

    Bref j'espère que tu appréciera quand même, c'st toujours sympa de voir qu'ils en ont fait un anime ^w^

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 12:48

    L'animation est cool, mais l'histoire est plate je trouve

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 20:59

    Vraiment ? Je me souviens avoir vraiment aimé le manga pourtant.

    J'ai aussi trouvé l'histoire plate dans l'animé mais c'est surement parce que je connaissait déjà l'histoire.

    Dommage ^^

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:02

    Bin l'histoire est bien, mais je l'a trouvait plate, tu as lu le manga ?

    sinon je n'ai pas vu la saison 2 elle est bien ?

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:33
    Oui j'ai en effet lu le manga ^^ je pense que tu devrais essayer ? Il est vraiment bien et au pire tu peux arrêter quand tu veux. Non comme je l'ai dit à ma grand éhonté je n'ai pas vu la saison 2. Je n'ai régardé la 1 que parce que j'avais beaucoup aimé le manga mais l'histoire passait toute seule sans que je m'y accroché vraiment. J'ai pas vu la saison 2 parce que c'était une partie que j'avais vraiment apprécié et javais pas envie de la gâcher
    7
    Lundi 5 Février 2018 à 18:54

    D'accord, j'en ai parler avec des amis aujourd'hui et ils m'ont que dans le mangas c'était aussi plat que dans l'animé, alors je ne sais pas trop pour le moment. Et puis actuellement j'ai beaucoup trop d'animé à regarder et de mangas à lire ^^"

    Je peux comprendre pour la saison 2, j'ai fais pareil pour Blue Exorcist, j'ai lu pratiquement tout le manga, j'ai vu la saison 1, mais je n'ai pas regardé la saison 2 pour gâcher le manga ^^

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 21:44

    Je vois , dommage ^^

    Pour blue exorcist, malgré que j'ai attendu la saison 2 pendant des années je n'en ai finalement vu que les premier épisodes. Un peu par manque de temps mais surtout parce que j'en pouvais plus qu'ils continuent tranquillement l'histoire du manga sans faire attention au bordel qu'ils ont inventés à partir de l'épisode 17 de la saison 1. Qu'ils inventent une fin différente n'est pas un problème (bien que je n'ai pas vraiment aimé les tous derniers épisodes, le reste n'était pas particulièrement illogique), mais quand ils commence la saison 2 avec tous le monde qui déteste Rin alors que ce problème était réglé depuis hyper longtemps dans la saison 1, c'est un peu perturbant !

    9
    Mardi 6 Février 2018 à 18:55

    Ah oui ! ça à l'air d'être un sacré bordel la ! ça me donne pas du tout envie de regarder la saison 2 du coup ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :