• Créa N°49

    commande d'alice310:

    Créa N°49

    voilààààààààààààààà!

    Bon, à vrai dire, j'avais pas trop d'idées --"

    J'ai donc fait un cadre que j'avais déjà vu dans des livre d'or ^^"

    Si tu n'aime pas je peut toujours essayer de t'en refaire une (et cette fois avec mon ordi qui a mes textures XP)

        /)/)   

       ( -.-)    

     O_(")(")


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:05

    franchement ça va hein !! Je l'utiliserais ^^ (même si je signe pas souvent des livres xD)

    !! Merci ^^

    et je vais regarder des tutos pour faire des trucs jolis moi aussi ^^

    t'en ferais pas toi, des tutos par hasard ?

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:40

    derien <3

    Nan je fait pas de tuto vu que j'arrange un peu n'importe comment mes textures ^^

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:43

    ^^

    ooh dommage... bah je trouveras bien des tutos intéressants ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :