• Créa N°50

    Je suis rentrée d'Islande il y a trois heure et j'ai commencé à faire ta commande avant de manger Lisa puis là je l'aie terminée donc voilà (Dis-moi si c'était pas ça que tu voulais ^^"):

    Créa N°50

    C'est un peu bizarre mais c'est parce que c'est pour le thème que je lui ai fait:

    Créa N°50

    Qui est lui-même vraiment étrange X'D (j'avais oubliée de le poster quand je l'avait fait)

    Au fait, le blanc bizarre est censé prendre la couleur du fond (comme le header) donc si ça le fait pas dis-le moi et je dois juste te changer le format

        /)/)   

       ( -.-)    

     O_(")(") bye ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 21:49

    Non c'est bon il est magnifique je les mis sur mon blog  MERCI

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 20:08

    ok, de rien alors ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :