• Créa N°55 + Sondage

    Créa N°55 + Sondage

    Bon en vérité je n'ai fait cette créa que pour poser ma question (j'ai hésité à mettre cet article  dans l'accueil ^^") qui est celle-ci :

    "J'ai déjà plus de 20 animés dont je n'ai pas posté la fiche donc voulez-vous que j'en poste une par jour (ou tous les deux jours) avec des fois des créa's que je n'avait pas posté et des dessins que j'ai fait ou alors que j'en poste autant que je peut dès que j'aurais le temps?"

    Ça fait longtemps que je n'avait pas postés d'articles donc je n'osais pas directement mettre les fiches sans faire d'article avant ><"

    En gros c'est 1) je reprend en quelque sorte le blog ou 2) Je poste les plus d'articles possibles dès que j'en ai l'occasion.

        /)/)   

       ( -.-)    

     O_(")(") Je compte sur vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :