• Demandez-moi !!

    Demandez-moi !!

    Je fait cette rubrique pour vous aider à trouver des animes que vous aimerez regarder ou que vous voulez retrouver !

    Donc si vous cherchez un anime d'un style précis vous pouvez me demander en commentaires avec quelques exemples de ceux que vous avez déjà vu et je vous en proposerait d'autres.

    Ah ! Et si vous voulez revoir un anime que vous avez vu mais que vous vous rappelez plus du nom, dîtes moi ce dont vous vous rappelez et j' essayerait de vous aider .

    Voilà c'est en commentaires °(^^)° !!!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 19:55

    je cherche un manga du genre magical girl fantastique et amour amitié sans trop de sangs ect je te fait encore confiance

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 23:28

    Eh bien il y a nanatsuiro drops mais je c'est pas si tu vas aimé....

    Bon en tout cas c'est un animé du genre magical girls avec de l'amour et de l'amitié et je pense pas y avoir vu du sang (ça me choquerait si on me disait qu'il y a effectivemant du sang dans cet animé ^^')

    Voilà maintenant c'est toi qui voit ^^  !!!!!

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:16

    je nes jamais était déçu part toi donc je te fait confiance merci et il a l'air bien 

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:15

    hum mais les dessins na sont pas des plus jolies >//<"

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 13:52

    oui ces vrai mes ses pas grave 

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:44
    je sais que ces pas pour des création ici mes je narrive plus a envoyer de message donc je te demande la je te demande si tu peut me faire une création orange noir vert pour moi car ses les couleur préférée de ma mère donc je voudrez un souvenire d'elle et vue que j'aime beaucoup tes création je te demande a toi
    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:54

    euh je viens de le faire mais comme je sais pas vraiment faire trois couleurs qui se mélange bien j'ai fait plutot vert donc je sais pas si tu vas aimer.

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:40

    bein mes le et je te direz

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:52
    10
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:59

    Voilà , je l'ai mit !

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:39

    Bonjour ! Ce n'est pas vraiment le sujet de la rubrique (je savais pas ou demander et j'ai pas oser demander un MP pour un truc pareil) mais quand tu auras un peu de temps tu pourras ajouter l'anime Noragami ? Il n'est pas très connu mais c'est un shonen en 12 épisodes qui parle d'un Dieu errant, c'est génial. C'est un peu dans le même genre que Blue Exorcist mais en pas pareil ! ^^

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:36

     

     Yato, un dieu mineur, rêve de devenir la divinité la plus vénérée dans le monde. Cependant, étant un dieu sans le sou, il a un long chemin à parcourir surtout que son shinki, un esprit non corrompu pouvant se transformer en arme magique, l’abandonne. Plus tard, en cherchant un chat perdu par un jeune enfant, une lycéenne nommée Hiyori Iki le pousse hors de la trajectoire d’un bus roulant à pleine vitesse, se faisant renversé à sa place. Elle s’en sort mais pas indemne. En effet les choses se compliquent lorsque cet incident déclenche une anomalie chez Hiyori, la faisant s’endormir fréquemment et lui faisant faire une projection astrale. Pour redevenir normale, Hiyori doit aider Yato à devenir un meilleur dieu et l’aider à résoudre les problèmes. Elle sera aidé par le nouveau shinki de Yato, Yukine.

    dit moi si ses ca

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:46

    Ouip c'est bien celui-là ! :3

    14
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:26

    il est genial je l'adore perso

     

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:40

    Moi aussi je suis fann *-*

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:50

    Oui peut être que je le rajouterais mais en fait comme des fois les animés sont moins bon que les mangas et vut que moi je l'ai lu, je ne pouvait absolument pas dire que l'animé était bien donc je l'ai pas mit . Mai il fait parti de la liste des animés que je doit voir donc je le mettrait surement bientôt ^^

    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:09

    J'ai aussi lu le manga (si tu le lis en français, je fais parti de la Noragami fr en fait) et c'est vrai que comparé au manga c'est nettement moins bien ! En même temps en 12 épisodes ils avaient pas forcément le temps d'approfondir certaines choses aussi bien que dans le manga *regard vers Vaisravana*

    Après je comprends que t'ai pas envie de le mettre de suite ^-^

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:17

    En fait j'en rajouterai surement plein à mesure que j'en regarderai donc ma liste ne sera jamais vraiment fini ^^

    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:21

    Attends, ça veut dire que t'as regardé tous les animés de cette liste ? OwO

    20
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:17

    Ben.... Ouais ^^ !!

    21
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:17

    salu je cherche un animé du style magi comme par exemple magi – the labyrinth of magic et magi sinbad no bouken de se style impeu donc si tu en na un je suis toute a toi 

    22
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:07

    Yen a TROOOOOOOP !!!

    Mais tu souhaite magie....magie quoi. Pas juste un truc fantastique c'est ça ?

    Ben ya fairy tail ,le plus connu, mais j'imagine donc que tu connait déjà ^^"

    Je vais les classer dans ma tête et après je te répond °(^^)° !!

    23
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:10

    oui je connais deja et merci j'attend ta réponse avec impassiance 

    24
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:17

    T'a une préférence particulière à faire genre univers alternatif/notre monde avec des gens avec de le magie/univers complètement différent comme magi/dans l'au-delà ? Ou genre avec histoire d'amour/avec combat/amitié ?

    Si non je peut te faire toute une liste mais bon

    25
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:47

    bein je voudrai de notre monde avec des personne qui utilise de la magie et si il y a de lamour oui mais pas obliger

    26
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:42

    Alors:

    -a certain magical index qui est quand même plutôt aventure. Ca se passe dans une citée universitaire avec les étudiants classés en nivaux en fonctions de leur pouvoir mais genre toute l'histoire se centre sur une organisation qui elle fait vraiment de la magie. Le héro ne sort avec personne mais je croit qu'il a des micro histoire d'amour.

    -akushaku to yousei qui se centre surtout sur une histoire d'amour. C'est avec des fées qui font de la magie mais je croit pas que l'héroine fasse de la magie (alors pourquoi je l'ai mit --")

    -inu x boku ss qui se centre aussi sur l'histoire d'amour principal. Par contre ce n'est pas vraiment de la magie mais tous les personnages dont on entend vraiment parler sont en fait des descendants de monstres et ont donc des pouvoirs.

    -kamfer qui est centré sur des combats entre des personnes qui grâce à des bracelets et des peluches qui leur ont donné les bracelets utilisent la magie.

    -kaze no stigma qui est donc plutôt aventure avec des clans de personnes qui maîtrise le feu,le vent...etc. pour exorciser (et en passant beaucoup pour combattre entre eux.On se demande pourquoi....*regard de la fille qui deviendrait reine du monde si on lui refiler des pouvoirs*) Avec histoire d'amour mais vraiment au milieu des "combats".

    -kore wa zombie desu ka qui est vraiment de l'aventure ou on fait presque pas attention aux humains normaux (oui mais bon je croit qu'on y fait plus attention que dans tous les autres à part akushaku no yousei). Le héros est un zombie , il rencontre une nécromancienne , une vampire , une magical girl et est entrainé dans ce monde de magie.Je croit que une grande partie de l'histoire ce passe quand même à l'école (on le voit souvent au lycée ou il ce passe des trucs. wouah, magnifique)

    -shakugan no shana -kyoukai no katana -strike the blood -medaka box ...

    Si trouve rien de bien , je peut t'en proposer d'autres et un peu différents (ils sont tous différent --") mais là mon commentaire est assès long

     

    27
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:57

    ha ces dommage je les est tous vue mes ces bon je ves chercher moi meme je trouve toujours merci commeme

    28
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:50

    Kikou c'est encore moi je recherche un manga du genre Kamisama Hajimemashita breff ou quelque chose d'autre je suis en panne d'idée merci .

    29
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:52

    mmmh.....

    Ayant aussi vu kamisama hajimemashita et me rappelant ne pas avoir trouvé d'animés similaires quand je l'ai fini , je peut pas vraiment t'aider --" (et dans ceux que je connait je vois pas vraiment --"")

    Je vais encore chercher comme çà , si je trouve , je peut aussi en profiter ^^

    Sinon je sais pas si tu sais mais les épisodes la saison 2 de Kamisama Hajimemashita sont en train de sortir

    30
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:40

    Oui je sais est ca mes trop de temps 1 semainetongue

    31
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:12

    Mais apres tu peut me donner d'autre genre que tu veut 

    32
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:52

    Coucou,

    Me revoilà, donc je vais te poster ma demande ^^ !  ( encore merci de l'accepter ! )

    J'aimerai une bannière pour mettre dans mon blog, je ne connais pas les dimension, alors fait comme tu le sens. J'aimerai une bannière de Kamenashi Kazuya, et si possible avec des couleurs qui irai dans mon blog. Dedans tu marquerai juste, "Ce monde n'est pas fait pour moi ..." Pour la couleur et l'écriture je te laisse faire, tans que c'est assortie et que sa colle au blog. :)

    Ensuite, si tu as le temps après, je voudrai que tu ajoute dans une image "Je signe, Daisy~"

    LIVRE D'OR ( Image pour la signature ). Tu utilisera n'importe quel écriture tans que c'est lisible, et en couleur, tu assortie ;) !

    Merci beaucoup, j'espère que c'est pas trop demander :3

    Bisoux ♥

    33
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:19

    Ok j'essaye de te faire ça le plus vite possible

    Comme je connait pas Kamenashi Kazuya cette image pour la bannière te va ? :

    En fait je suis nulle pour reconnaitre les gens et je sais pas si cette image est de Kamenashi Kazuya

    34
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:14

    Oui oui, c'est bien de lui :)

    35
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:24

    super ^^

    alors va !

    36
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:36

    Pour witch girl :

    Sakurasou No Pet Na Kanojo

    Je n'aime pas vraiment les mangas dessiné comme ton avatar actuel donc désolé si j'ai mal choisie --"

    Après j'avait pas vraiment d'idée donc si tu n'aime pas je peut te refaire un avatar ^^

    37
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:58

    Non c'est bon il est parfait merci

    38
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:06

    de rien ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :