• Genre : Amour et Amitié / Drame / Comédie / Fantastique

    Année de diffusion : 2001

    Studio : Studio Deen

    Auteur : Takaya Natsuki

    Nombre d’épisodes : 26

    ______________________________________________________________________

    RESUMER:

    Tohru Honda vient de perdre sa mère, renversée par une voiture, alors qu'elle est en première année de lycée. Au départ héberger par son grand-père, elle s'installera finalement dans une tente plantée à l'écart de la ville, le temps de quelques travaux.

    C'est à cette occasion qu'elle va faire la connaissance de Shigure Sôma, propriétaire du terrain où elle a installée sa tente. Il se trouve que Shigure est également le cousin de Yûki Sôma, le "prince" du lycée où est scolarisée Tohru. Les deux hommes, qui vivent ensemble pour des raisons familiales, lui proposent de l'héberger jusqu'à la fin des travaux. Un peu gênée, Tohru accepte, sans savoir que Yûki, Shigure et Kyô, qui s'installera lui aussi dans la maison, sont tous 3 victimes d'une malédiction.
    Kyô est possédé par l'esprit du Chat, Shigure par celui du Chien et Yûki par le Rat.

    En effet, dans la famille Sôma, 12 membres plus 1 sont possédés par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois, plus le Chat. Lorsqu'un maudit entre en contact avec une personne du sexe opposé, il se transforme immédiatement en l'animal qui représente l'esprit qui le possède.

    Tohru étant une fille, elle va rapidement découvrir le secret des 3 garçons, et se retrouver embarquer dans une histoire de famille très sensible.

    -Miry-chan78-


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique