• Hataraku Maou-Sama

    Genre : Comédie / Amour et Amitié / Fantastique

    Année de diffusion : 2013

    Studio : White Fox

    Auteur : Satoshi Wagahara

    Fansub : Kanojo x Otome

    Nombre d’épisodes : 13

    ______________________________________________________________________

    RESUMER:

    Le Roi Démon Satan est sur le point de conquérir Ente Isla, le monde d'origine composé de 5 continents. Malheureusement pour lui, le Héros se met en travers de son chemin. Dans un combat final qui tourne en sa défaveur il se voit obligé de fuir à travers une Gate, un passage spatio-temportel.

    C'est là qu'il atterrit dans le Tokyo moderne avec son général Alsiel. Ayant perdu en grande partie leurs pouvoirs démoniaques ils vont devoir s'adapter à ce monde avant de pouvoir retourner dans le leur. Avec de fausses identités japonaises, Maou Sadou (Satan) et Shirou Ashiya (Alsiel) arrive à trouver un logement. Tandis que Shirou recherche un moyen de retourner à Ente Isla, Maou travaille dans un Fast-food.

    Tout se déroule à peu près bien jusqu'au jour où il croise dans la rue Yusa Emilia, autrement dit, le Héros. Suite à cela les deux anciens ennemis rencontreront plusieurs personnages de Ente Isla venant sur Terre, provoquant des combats mais aussi des romances entre chaque partie du bien et du mal.

    -IrsKell-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :