• Hotarubo No Mori E

    Hotarubo No Mori E

    Titre alternatif : The Light of a Firefly Forest

    Genre : Drame / Fantastique / Romance

    Année de diffusion : 2011

    Studio : Brains Base

    Auteur : Yuki Midorikawa

    Nombre d’épisodes : 1 Film de 45 min

    ________________________________________________________________________

    RESUMER:

    Alors qu'elle n'avait que six ans, Hotaru se perdit dans une forêt pendant ses vacances d'été.
    Elle sera secourue par une personne portant un masque de youkai prénommée Gin. Elle dit être un esprit de la forêt et que si on venait à la toucher, elle disparaîtrait.
    Hotaru, intriguée par cette personne, décide de passer ses vacances d'été avec lui. Une amitié naît alors entre eux.
    Depuis ce jour, Hotaru vient rendre visite à Gin chaque année à la même période.

    Le film nous raconte les moments passés entre Hotaru et Gin durant dix étés.

    Cette histoire est basé sur un one shot annonçant Natsume Yuujinchou.

    -ytreza2-


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:27

    Je l'ai vu ! C'est un anime tout simplement magnifique !! Il m'a fait pleurer (pas beaucoup mais un peu quand même enfin voila xD) ! J'aime beaucoup comment tu as présenté ! Je viens de voir ton blog et je l'adore ;) ! 

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:54

    Merci >///<

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:10

    Ha de rien =) ! Je veux pas paraître insistante mais tu es plus jeune que moi et tu fais un blog super ! Tu es super fort, je te "respecte" xD (oulalala sa fait pas un peu trop ce que j'ai dit ?)   

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:21

    ha bon ? Moi je trouve pas ^^"

    Par contre j'ai lu ta fic : elle est super !!!!!!!!!!! Je veut trop savoir la suite °(>///<)°

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:17

    Ha =) d'accord d'accord !

    Mercii alors :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :