• Les épisodes des animés !!!

    Les épisodes des animés !!!

    Voilà comme j'ai du vous en parlez plus tôt, je vais commencer par mettre les épisodes des animés dont j'ai déjà mit la fiche sur le blog . Je pense que d’abord je vais mettre seulement ceux qui ont 12 épisodes car sinon ce sera trop long. Ah ! Pour info je mettrait les douze dans un seul articles et ils seront en vostfr.

    Voilà,premier sur a liste : NO GAME NO LIFE

    Bon visionnage °(>///<)° !!!

    **************

    Vous pouvez trouver les épisodes dans Episodes Animes puis dans no game no life.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :