• No Game No Life : Zero

    No Game No Life : Zero

     

    Titre alternatif : No Game No Life film

    Genre : Jeu / Surnaturel / Drame / Romance / Fantasy / Apocalypse

    Année de diffusion : Été 2017

    Studio :  Madhouse

    Auteur : Kamiya Yuu

    Nombre d’épisodes : 1 Film d'1h47

    ________________________________________________________________________

    -possibilité d'activer les sous titre en fr-

    DÎTES-MOI SI LA VIDÉO NE MARCHE PAS !

    RÉSUMÉ:

    Dans le Disboard d'il y a 6000 ans, Riku est un jeune humain qui cherche à faire survivre  l'humanité face à la Guerre Eternelle, celle que se livrent les Exceeds, les quinze Races Suprêmes, qui se battent pour établir le "Dieu Unique" parmi leur créateurs, les Olds Deus. Le manque de magie et les corps faibles des humains les excluent évidemment de faire partie des Exceeds et en font des cibles faciles pour absolument toutes autres formes de vies, laissant l'humanité au bord de l'extinction.

    Un jour, cependant, l'espoir revient à l'humanité quand Riku trouve une puissante Ex-machina, qu'il nomme Shuvi, dans une ville elfe abandonnée. Shuvi a été exilée de son groupe à cause de ses recherches controversées : en effet, les calculs de Shuvi ont prouvés que l'humanité devrait être éteinte depuis bien longtemps et elle est convaincue que les humains n'ont survécu que grâce à la puissance de leur sentiments, dont elle cherche à comprendre le fonctionnement.

    Mais la Guerre Eternelle ne s'est peut-être pas terminée exactement de la façon dont on nous l'a raconté et les 10 lois dictant le Disboard d'aujourd'hui ont peut-être une origine que Teto, le Dieu Unique, est le seul à se rappeler...

     

    --> no game no life zero vostfr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :