• Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Genre : Action / Fantastique / Comédie

    Année de diffusion : 2009

    Studio : Xebec

    Auteur : Mochizuki Jun

    Nombre d’épisodes : 25 + 9 Bonus

    ________________________________________________________________________

    RESUMER:

    Oz Vessalius, héritier d'une famille de duc, vient d'avoir quinze ans. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, mais assombrie par l'absence de son père. A sa cérémonie d'anniversaire, tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé dans une prison nommée "Abyss", où il y est sauvé par un "chain" connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang.
    Pourquoi a-t-il été envoyé là-bas ? Quel est le lien entre Alice et cette histoire ? Que lui veut donc l'organisation "Pandora" ?  

    -Chisako-


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:40

    je kiff cette animé jai un cite encore pour toi pour impeu regarder  je sais pas si je te les deja montre mais tu sera de suite a la page de présentation de pandora hearts 

    http://www.hinata-online.fr/pandora-hearts/

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:25

    Oui-oui ce site est trop coool !!! °(>///<)°

    En fait si tu regarde bien quelque fois les résumés que je poste vienne de là ^^" (quand il y a marquer en bas : "hinata-online")

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:28

    ha ouai ces vrai toi aussi tu kiff se cite et jai remarqué que ta mis la meme photo

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:19

    ah nan par contre je prend toujours sur google image

    Mais c'est vrai que des fois on doit avoir la même image ^^"

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:27
    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:54

    J'ai vue cette image sur le net (elle est carrément trop belle)  j'ai faillit la prendre pour mon blog mais finalement j'ai renoncé...mais je vais p't'être la mettre en fond de >la vie d'Alice< je sais pas encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :