• Quelques dessins !

    Voilà quelques dessins que j'ai fait hier et avant-hier bizarrement je n'ai envie de dessiner que quand il pleut (oui oui pourtant ça me déprime autant que vous,la pluie, vous savez ?) et donc voilà :

    Quelques dessins !

    et :

    Quelques dessins !

    oui donc je pense que c'est comme la dernière fois et que si vous cliquez ça les mettre à l'endroit

     

    Au fait dans mon collège ,depuis la rentrée,on a une nouvelle fille qui gère le CDI et elle a créé un club manga .Et à votre avis j'ai fait quoi ? Et ben je me suis inscrite >//< !! Apparemment il y en a aussi dans les autre collège, dîtes moi si vous en avait un !!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:00

    qUOI?!!!!sais toit qui a fait sa sais absolument magnifique je j'en pleureXDDDD

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:07

    J'avait un modèle  ^^"

    Mais MERCI >////////<

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:38

    dERIEN♥

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :