• So I cry in me.

    Donc c'est un petit texte que j'ai écrit après avoir visité un blog d'écrits. Le thème de mon texte est récurant, c'était juste pour passer le temps.

    So I cry in me.

    ­­­­­Je n’y ai jamais cru. Tu me demanderais en souriant, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille et parlant de ta voix douce « Au paradis ? » et je te dirais non. Je n’ai jamais cru en toi. En nous.

    Mais je t’ai aimée. Tes yeux, si bleu que l’on se perdait dedans. Ton rire qui donnait l’impression d’entendre une magnifique mélodie. Ton visage doux qui s’éclairait d’un sourire lumineux en me voyant. Tes « je t’aime » que tu me soufflais à l’oreille quand je te prenais dans mes bras.

    Et j’ai espéré. Espéré que tout ça soit vrai. Que tout ça reste vrai. Mais jamais au point de supplier « pour toujours ». C’est ce que je croyais. 

    Et le « pour toujours » que j’avais enfermé dans une boîte au fond de moi se brise maintenant. Cette boîte avec tous les mots doux que je voulais te dire mais que tu me reprochais de ne pas oser. Ceux que tu pensais qu’ils n’existaient pas.

    Alors maintenant tu t’en vas. Tu t’en vas parce que je t’ai fait pleurer en silence. Parce que tu penses que je restais avec toi par amour, mais pas celui que tu voulais. Et parce que je le vois bien, tu es de nouveau heureuse.

    Donc je te souris. Parce que même si je n’y ai jamais totalement cru, j’ai espéré et je t’ai aimée. Je te souris donc en te voyant partir avec ce type mais en moi la personne qui t’a aimée regarde la boîte qui se brise et déverse tous nos souvenirs ensemble.

    Donc je pleure en moi, et c’est la seule chose que je m’autorise à faire avant d'être sûr que tu ne me vois plus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:55

    Bravo , c'est super agréable à lire , j'aime beaucoup :) 

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:13

    merci ! (j'avais oublié que j'avais posté ça >//<)

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:46

    De rien ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :