• AKB0048

    Genre : Comédie / Musical

    Année de diffusion : 2012 – 2013

    Studio : Satelight

    Auteur : Shouji Kawamori

    Nombre d’épisodes :

    Saison 1 : 13

    Saison 2 : 13

    ______________________________________________________________________

    RESUMER:

    Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idols défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'ont qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions…

    -Blaster-


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 21:57

    Super manga x) je vous le recommande :) (je les deja regarder 5 fois tellement je l'adore ^^)  

    Ah et apparament , il va peu-être avoir une saison 3 xD en tout cas , j'espère <3 

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:54

    Petite info au sujet des AKB0048 xD une saison 3 est prévu ;3

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:29

    Vraiment ????!!

    La fin mavait plut et donc je n'ai pas chercher regulierement si il y avait une saison 3.

    Maintenant que je sais je l'attend avec impatience !

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 14:44

    Ah bon , moi je n'aimait pas trop comme sa se terminait justement ^^' mais bon ... J'attend la saison 3 avec impassiance xD   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :