• Sword Art Online

    Sword Art Online

    Genre : Action / Aventure / Fantastique / Romance / Drame

    Année de diffusion : 2012 – 2013

    Studio : A-1 Picture inc.

    Auteur : Kawahara Reki

    Nombre d’épisodes :25 + 2 Oavs + 1 Film

    ________________________________________________________________________

    RESUMER:

    En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

    -Syaoran-


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:54

    ha tu la deja mis

     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:39

    Je l'ai déjà mis...?de quoi  ^^?

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:56
    su ta création 17 je crois tu a dit que tu mettrez Sword Art Online et je suis etonnais que tu les déjà mis
    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:01
    ha et j'ai un lien pour regarder les episode car je sais qu'il son dur a trouver http://mangastyle.eklablog.com/sword-art-online-c24204398
    5
    Samedi 16 Août 2014 à 15:43

    Ben je l'ai mit un jour plus tard quoi ^^"

     

    Ah oui ce site est vraiment bien ^^!!

    C'est là que j'ai pu les re-regarder quand le site sur lequel je regardait les épisodes avant a fermé °(^^)°.

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 23:27
    ha oki
    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:46

    juste a la fin kirito va etre avec asuna ou pas

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:29

    Oui ils vont être ensemble ^^

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 23:58

    oki merci tu ne mes plus d'article sur le blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :