• Blood Lad

    Genre : Action / Combats et Arts Martiaux / Comédie / Fantastique / Ecchi

    Année de diffusion : 2013

    Studio : Brains Base

    Auteur : Yuuki Kodama

    Fansub : MarineFord Fansub / Dybex

    Nombre d’épisodes : 10 + 1 Oav

    ______________________________________________________________________

    RESUMER:

    Staz n’est pas un vampire comme les autres. En plus d’avoir un goût prononcé pour la culture japonaise (eh non, pas pour le sang ! ), il est le chef d’un important district du territoire des enfers. Un jour, il apprend qu’une humaine, qui plus est japonaise, nommée Yanagi Fuyumi, s’est retrouvée sur ses terres par erreur. Staz est impatient de la rencontrer, mais le temps qu’il combatte un intrus, la malheureuse jeune fille s’est faite dévorée par une étrange plante carnivore. Yanagi s’étant transformée en fantôme, Staz décide de tout faire pour la ramener à la vie. Mais cette quête va s’avérer plus difficile qu’il ne le pensait.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 15:17

    J'adore cet anime. x) Il fait un peu kikoo-japon sur les bords mais c'est marrant.

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 17:47

    Moi au début je lisait les scans puis vu que la suite n'avait pas encore été traduite j'ai regardé l'anime et franchement il m'a pas déçut !! ^^

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 18:15

    Pareil, dommage qu'il n'y ai pas une saison 2... o/

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 18:50

    C'est ce que je pense à chaque fois que je fini un anime XP

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 18:52

    Yup, mais Blood Lad est quand même court. 10 épisodes il me semble? Perso', la fin qui m'a plus marqué était celle de Negima. Cet anime était juste superbe, drôle, plein d'action mais qui m'a tout de même fait chialer. é3è Nyaaah, Ken Akamatsu, commence un nouveau manga!

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 19:00

    VRAIMENT   >///< ??!!

    En ce moment je lit UQ Holder qui est la "suite" de Negima (Le héros est son petit-fils et on retrouve d'autre personnages ) et.... j'adore °(>//<)° !!!!!!

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 19:03

    Ha? Je ne connaissais pas! J'irai voir car Ken Akamatsu est vraiment l'un de mes mangaka préféré ^^ Love Hina, Negima, j'ai les ai tous lu. J'adore le coté pervers de ces manga, ça les rend marrant. Contente qu'il y ai une suite, ça fait plaisir de voir ça. *w* 

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 19:07

    Ah ouais mais bon c'est pas vraiment une suite parce que vu que le héros n'est pas le même et n'a pas du tout mais alors pas du tout le même but ben on peut comprendre sans avoir lut ou regarder Negima.

    Après je croit pas que ça soit sorti en France mais on peut lire en ligne ^^

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 19:11

    Ouaip mais c'est un peu le même univers quoi, les magiciens, les mage, les démons, les vampires ect. 

     

    Je verrai les scans. J'espere qu'il sortira en france car a vrai dire c'est beaucoup plus agréable d'avoir le manga entre ses mains que de regarder des scans. D'8

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 10:00

    Ouais de même avis mais le fait qu'ils traduisent des mangas qui ne vont pas sortir en France m'arrange bien (sinon mon petit cerveau d'otaku serait en manque XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :