• Bakemono no Ko

     Image associée

    Titre alternatif :   Le Garçon et la Bête / The Boy and the Beast

    Genre : Aventure / Fantastique

    Année de diffusion : Été 2015

    Studio : Studio Chizu

    Auteur : Mamoru Hosoda

    Nombre d’épisodes : 1 Film d'1h59

    ________________________________________________________________________

    RESUMER:

    Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes... C'est l'histoire d'un garçon solitaire et d'une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une aventure qui dépasse l'imaginaire...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 12:52

    Ah la la ! Mamoru Hosoda ! Je les aime tous ! et le garçon et la bête est vraiment bien !

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 20:44

    Oh mon dieu >< mais j'aime tellement le garçon et la bête !

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 23:58

    Moi aussi, mais j'aime autant summer wars, les enfants loups ou encore la traversé du temps !

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:43

    Huum...Dans ceux que tu a dit je dirais la traversée du temps ? Héhé

    (Je vais me faire tuée mais je n'ai jamais vue les enfants loups)

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 19:01

    Ah ouais !? surprenant tiens ! En général c'est pas le préféré de tout le monde, mais pour ma part je les aime tous ! Pourtant j'ai tendance à dire rapidement lequel je préfère ^^

    (tu vas rire, mais moi non je ne l'ai toujours pas vu, en fait j'ai lu les mangas, et j'ai adoré ! Mais du coup je n'ai toujours pas vu l'animation ! Et je sais qu'il faut je la regarde !)

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 21:36

    Ooh je n'avais jamais pensé à lire les mangas.

    Ce que j'ai aimé dans bakemono no ko comparé aux autres, c'est surtout parce que c'est un film d'action, que ça se passe en ville et que la fantasy est ..colorée ? (Je doit vraiment être pas claire désolée ^^')

    D'ailleurs en parlant de film d'animation as-tu vu Uchiage Hanabi ?

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 18:53

    Un film d'action, oui, mais au niveau des couleurs je ne vois pas ?

    Oui je l'ai vu et toi ?

    8
    Mardi 6 Février 2018 à 21:01

    Haha je suis bizarre. C'est juste que je préfère un monde avec toutes sortes de bêtes, toutes sorte de couleur, avec du soleil tous le temps et de la magie que certaine fantasy mais totalement intégrée à un monde normal.

    Non, j'avais envie de voir mais il était pas encore sortis en france (surtout qu'après je suis totalement tombée amoureuse d'une chanson...dont le titre est uchiage hanabi je croit d'ailleurd xD) mais quand j'ai reregardé la sortie récemment je l'ai apparemment loupé haha

    ...je suis dégoutée 

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:05

    D'accord, je visualise beaucoup mieux déjà, il y rien de bizarre dans tout ça, tu aimes simplement les animations avec plus de vie, du couleurs, de magie et d'aventure ! Et si ça peut te rassurer je suis également comme ça, j'aime les histoires d'aventure et de magie ! Avec de la romance intégrée !

    Oui la chanson Daoko ! Elle est magnifique, c'est une des raison qui ma pousser à aller le voir ^^ mais sincèrement ça valait pas une place de ciné plein tarif je te dis tout de suite ! J'ai d'ailleurs commenté cette animation dans un de mes blogs ^^

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:01

    Oui en fait j'écoutais cette chanson en boucle en lisant un manga que j'adore ...Le chemain des fleurs..je croit. Donc il faudra absolument que je la remette quand je le relirai ^^

    Haha donc il n'y a pas que moi qui l'aime ! Je le regarderai en streaming dès qu'il sortira alors ^^  (et moi je ne pas gaspillerai pas d'argent du coup xp)

    Ooh vraiment ? Je vais voir tout de suite ^^

    edit/ hahaha "barge" xD /edit

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:29

    Ce sont des musiques souvenirs ça, je me souviens encore de la musique que j'écoutais quand je lisais les légendaires ^^

    Oui tu ne gaspillera pas ;)

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :