• Créa N°25

    Voici la commande de lisa67210 :

    Créa N°25

    Si tu n'aime pas tu peut toujours me demander d'en refaire une ^^ (désoler du retard j’étais partie et comme je l'ai déjà dit je ne peut pas aller sur le blog avec ma tablette ^^")

    Sinon comme tu l'a dit je ne suis plus vraiment présente donc je vais faire surement une pause. Mais avec la rentrée scolaire peut être que je retrouverais l’envie tous de suite qui c'est XP ?

    Voilà c'est tout

        /)/)     

       ( -.-)    

     O_(")(")


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:42

    Ok 1 Merci je le kiff a fon Et 2 je comprend que c'est dur de garder un blog

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:26

    merci >///<

    au fait deso pour la faute d'orthographe mais j'étais crevée et "friends are life" je trouve que ça le fait pas trop

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:37

    Pas grave

     

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:17

    moa aussi jepeux voir un cadeaux O_O

    celui-ci est magnifique ^^

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:24

    Si tu veux ! ^^

    Mais lisa67210 me l'avait plutôt 'commandé' par message privée alors si tu as une envie particulière...dit-le !

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:30

    hum... j'aimerais bien... une image que je mettrais sur mon blog quelque chose de pas forcément très compliqué ou travaillé et... j'adore le manga Pandora Hearts !

    7
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:41

    je vais voir si j'y arrive !

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:17

    Je l'ai postée !

    dsl si tu n'aime pas ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :