• Créa N°28

    Créa N°28

    *CLIQUEZ*

    Je vous avez déjà dit j’étais fan des dessins d'Harry Potter donc j'ai pris comme calque une image sur photoshop et je l'ai modifié (j'ai repassé les trait important et j'ai modifié les vêtements pour faire des uniformes puis j'ai changé les coupes,mit des lunettes et fait la colo) avec ma tablette graphique et mis un fond comme pour mes créa's pour que cela corresponde à James Potter et Lily Evans .

    Je vous met l'image de modèle en commentaires .

        /)/)   Zzzz...

       ( -.-)    

     O_(")(")   ...Bonne nuit <3 !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:41

    image modèle Oui bon à coté de ça mon truc c'est tout pourri mais comme c'est pour l'instant le meilleur truc que j'ai fait avec ma tablette , j'ai eu trop envie de le poster >///<

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:38

     

    c'estbien fait ^^

    tu as pris comme model une image de miku et chaipaqui ou bien je suis bigleuse ? O_O

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:30

    Merci ^^

    Et oui c'est l'image de hatsune miku et de aomine du manga kuroko no basket

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:34

    ah ? Connais pas ce manga il faudra que je cherche ^^

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:53

    Normalement j'ai déjà mit la fiche sur le blog

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :