• Premier dessin sur ma tablette réussi !!!

    Premier dessin sur ma tablette réussi !!!

    VOILAAAAAAAAAA !!!!!!! (oui je suis une folle hystérique xp)

    Bon d'accord j'avais un modèle trouvé sur internet à côté pour regarder et en plus elle est de dos mais c'est quand même le premier dessin sur ma tablette que j'ai réussi et en plus j'ai fait la coloration et les ombres et c'est pas dégueu !!!!!!

    Sinon pour savoir je l'ai fait hier sur photoshop car j'arrive pas à trouver les calques sur les logiciels vendus avec ma tablette. En fait j'ai fait pleins de trucs hier parce que je suis enfin sur l'ordi principal de ma famille (en gros le pas-tout-pourris ^^)

        /)/)   

       ( -.-)    

     O_(")(") BYEEEE <3 !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :