• Splatoon Inkling

    Splatoon Inkling

    Bon, voyant plein d'inlkings du jeux Splatoon, j'ai décidé de faire au moins un dessin. Sauf que vous voyez bien que je me suis loupée dans les proportions ^^"

    C'est un croquis car mon noir à encore buggué donc seuls les yeux sont noir. Et puis j'ai la flemme de recommencer XP

    Dîtes-moi vos critiques !! Faut que je m'améliore ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:51

    trop mignonne ! Mais ses cheveux sont légèrement bizarre , mais j'aime bien ;)

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:09

    Merci !!! ^^

    Ses cheveux sont en fait à moitié des tentacules...c'est bizarre dit comme ça mais ça se comprend pour les gens qui connaissent le jeu Splatoon xD

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:46

    A ok ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :